lamagiedepsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lamagiedepsp


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Discutons de tout et de rien

Aller en bas 
+4
babycreations
carine62
gigi
Danielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:19

biensur il n'y a aucun probleme tu peux le faire si tu veux c'est une bonne idee Wink Discutons de tout et de rien - Page 2 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
Deco-mini




Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue10/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:47

merci tu est un amour je vai deja leur proposer la cartes postal mais avec photofiltre

si toi tu desire aussi faire sa sur mon fofo et avoir uen tit galerie dit le mois

moi je trouve que se serait une bonne idee que tu vienne aussi

mais aucune obligation bien sur kisso
Revenir en haut Aller en bas
Deco-mini




Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue10/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:12

je trouve que jais eu une superbe idee
moi aprendre et leur donner des cours donc regarde la

http://creadecomini.aceboard.fr/forum2.php?rub=6351&cat=1146&login=300440&page=0#id5124

et la

http://creadecomini.aceboard.fr/300440-6366-1638-0-devoirs-explications.htm

comme sa je ne te vole pas la vedette et libre cours a chaques

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30

waouw et bien dis donc tu m'en fait de la pub lol! c'est super ça ont va se mettre tous a faire des devoirs maintenant lol! en tout cas c'est genial tu as eu une merveilleuse idee la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:58

Discutons de tout et de rien - Page 2 135222 ha ok Discutons de tout et de rien - Page 2 663497 bon ben va en falloir du boulot la allez hop hop au travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:51

mais non journee de repos ont est dimanche c'est le jour du seigneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

Salut les filles bon dimanche Discutons de tout et de rien - Page 2 809939
Revenir en haut Aller en bas
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

Discutons de tout et de rien - Page 2 520329 bonsoir les filles je passe en vitesse vous faire des Discutons de tout et de rien - Page 2 595512 Discutons de tout et de rien - Page 2 595512 Discutons de tout et de rien - Page 2 595512 je vais au marcher de noel avec mes enfants se soir
passez toutes une bonne soirée info un illuminé de mon village a garnit son velo pour les fetes dés je peut promis avec mon gsm je prend une photo je vous assure je vous l'offre pour une rubrique photo insolite et humour ca le fera trop fort c'est a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:31

surtout amuse toi bien ma baby hier moi les enfants ont ete au cortege de noel avec monzhomme et oui tjs pas moyen de marcher trop mal :s ils ont ete gate des bonbons chocolats chaud et des bonnets de pere noel voici quelques photos

Discutons de tout et de rien - Page 2 Dtyj1ne3ik

Discutons de tout et de rien - Page 2 Oynr0ypyu0

Discutons de tout et de rien - Page 2 Qh4hwtf3cj

Discutons de tout et de rien - Page 2 Kjhbv8fq5i_tn

Discutons de tout et de rien - Page 2 Y6de6827ns

Discutons de tout et de rien - Page 2 7xjqba6i4m

Discutons de tout et de rien - Page 2 6zo7lslwb7

http://images2.imagehotel.info/0bwr2pwce4.jpg" border="0" alt=""/>

Discutons de tout et de rien - Page 2 O8kdyfzyes

Discutons de tout et de rien - Page 2 D7wb6oq1xw

Discutons de tout et de rien - Page 2 Fsijd2iz0r

que pensez vous j'ouvre un espace photo pour y mettre toute vos petites photos ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:08

Ouiiiiiiiiiiiiii mère noëlle on pourra te montrer nos monstres à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:14

ok alors je vais vous faire une galerie et vous n'aurez qu'a me demandez votre espace Discutons de tout et de rien - Page 2 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:57

╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。
  ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。。
  ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。。。  
  ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。。
 ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。。。。。。。。
 ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗
 ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║
◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥
╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨ gros bisous
♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥**-.♂♥**-.
tchou!tchou! je rentre en garde par chez vous pour venire vous donner un
bon chocolat chaud avec toute mont amitié ces wagons sons charger
de bonheure et pour souhaiter une bonne semaine et une bonne journé
en ce lundi de decembre brrrr il fait - 2 brrr Discutons de tout et de rien - Page 2 5qynfi4lj3lol
il fait sec mes froid mes ces deja ca qu'il ne pleut pas
aller agréable journé a vous bsx a tantot

♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥**-.♂♥**-.
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
dauphinette

dauphinette


Nombre de messages : 204
Age : 54
Date d'inscription : 23/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue4/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:02

Discutons de tout et de rien - Page 2 135222 les filles je ne suis pas souvent la mais je passe de temps en temps c'est le principale gros bisous et bonne journee :mmm: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:52

Discutons de tout et de rien - Page 2 135222 les :mmm: bonne journée il fait trés froid brrrr
une bonne tasse de chocolat chaud vite je suis gelée Discutons de tout et de rien - Page 2 534792
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:53

Kikou vous autres, ça caille brrrrrrrrrrrrrr

en plus ce matin j'ai du attendre dans le froid que madame arrive pour emmener ma bestiole à l'école et elle est pas venue on l'a attendue de 7h45 à 8h15 ele aurait pu téléphoner pour prévenir grrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle était malade.

Bonne soirée gros bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

Double post désolée (m'en fiche y'a pas de modo pour me taper sur les doigts lol! lol! ) Discutons de tout et de rien - Page 2 986740 Discutons de tout et de rien - Page 2 986740

j'ai mis dans les galeries un topic de mes poèmes mais je suis pas arrivée à le mettre dans ma galerie tu peux arranger ça Danielle s'il te plait Discutons de tout et de rien - Page 2 809939 Discutons de tout et de rien - Page 2 809939
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:17

biensur je vais aller voir ça mon ti spirou

:helo: tout le monde je viens vous souhaiter une agreable journee, les enfants sont prets pour aller a l'ecole apres un bon chocolat chaud et des tartines grillees ils sont pret a affronter leur journee d'ecole.
je vous fait pleins de gros bisous et a ce soir :mua: :calin:
_________________________________________________ZZZZZZZ
_______________________________________________ZZZ***ZZ
_____________________________________________ZZZ*****Z
____________________________________________ZZ******Z
__________________________ZZZ______________ZZ*******Z
_________________________ZZ*Z_____________ZZ********Z
_________________________Z***Z____________ZZ********Z
_________________________Z***ZZ___________Z*********Z
_________________________Z*****ZZ________ZZ**********Z
_________________________Z*******ZZZ_____ZZ**********Z
_________________________ZZ*******ZZZZZ__ZZ**********Z
_________________________ZZ************Z__Z**********Z
_________________________ZZ*************Z_ZZ********ZZ
_________________________ZZ**************Z_ZZZZZZZZZZ
__________________________ZZ*************ZZZ______ZZZ
___________________________ZZ************ZZ_______Z__ZZ
____________________________ZZ***********ZZ___________ZZ
_____________________________ZZ*********ZZ___Z_____ZZ___ZZZZZ
______________________________Z*********Z___ZZ______Z_ZZ_____ZZ
_______________________________ZZZ*****ZZ___ZZ_______ZZZ_ZZZZ__Z
_________________________________ZZZZZZZ_____Z__________Z**ZZ___Z
_____________________________________ZZ___________ZZ___Z***Z____Z
_____________________________________ZZ___________ZZ___Z*ZZZ____Z
______________________________________Z_________ZZ______ZZZ_____Z
______________________________________ZZ___________ZZ__ZZ__Z____Z
_______________________________________ZZ_________ZZZZZ____Z___Z
________________ZZZZZZ__________________ZZ_________________Z___Z
_______________Z______Z__________________ZZ_______________Z___ZZ
_____ZZZZZZZZ_Z____ZZZZZZZZZZZZZZ_________Z__ZZZZZ________Z___ZZZ
____ZZ_______Z___ZZZZZ*****ZZZZZZZZ_______ZZ_ZZ__ZZ__________ZZ__Z
__ZZZ________Z__Z*ZZ******Z********ZZ______Z__ZZ___ZZ________Z___Z
_ZZ______Z___Z_Z*ZZ*****Z*******ZZZZZZ____ZZ___ZZ____Z_____ZZ___Z
ZZ_______Z___ZZ**Z*****Z******ZZ******ZZZZZZZ___Z_____Z___ZZ___Z
ZZ_______Z___ZZ*Z*****Z*****ZZ*****ZZZZ**Z___ZZ__Z____Z__ZZ__ZZ
_Z______Z___ZZZ*Z****Z*****ZZ*****Z***Z***Z__ZZZZZZ___Z__ZZ__Z
__ZZZZZZZ___ZZZZZ***Z*****ZZ*****Z***Z***ZZ____ZZZZ___Z___Z___Z
________Z____ZZZZ***Z****ZZ*****Z****Z***ZZ_____ZZZ___Z___Z___ZZ
________Z_____ZZZ***Z****ZZ****ZZ****Z***ZZ_____ZZ____Z___Z____ZZ
_________Z____ZZZ***Z****ZZ****ZZ****Z***ZZ______Z____Z___Z_____Z
__________ZZZZ_ZZ***Z****ZZ****ZZ****ZZ***Z_____Z_____ZZ___Z____Z
________________ZZ**Z****ZZ****ZZ*****Z***ZZ__________ZZ________Z
_________________ZZ**Z***ZZ****ZZ*****ZZ***ZZ_________ZZZ_______Z
__________________ZZ*ZZ***Z*****Z******ZZ***ZZ________Z__ZZZ____Z
____________________ZZZZ***Z*****Z*******ZZ*ZZZ_______Z_____ZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:20

Pleins de bisous congelé lol! lol!

je vais me boire un thé bien chaud et puis aller faire mon repassage
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:25

bon courage mon ti spirou moi je bois un bon cappuchino et les enfants vienne juste de partir a l'ecole sauf jordi et mickey, mickey est deja en conge pour les vacances de noel et jordi lui a mal aux oreilles je vais faire venir le medecin en plus aujourd'hui c'est reunion des parents car c'est la remise des bulletins aie aie aie les fesses lol! en plus c'est marraine qui va aux reunion et marraine est tres severe (natha leur marraine)
Aussinon moi j'attend l'infirmier pour venir me faire ma piqure Discutons de tout et de rien - Page 2 534792 Discutons de tout et de rien - Page 2 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:30

Nous pas de réunion des parents on la faite à halloween.
Sam a son dernier examen aujourd'hui il va pas être beau elle devait finir de lire son livre et elle l'a pas fait donc elle saura pas répondre aux questions tant pis.
Un bouquin de 250 page en 15 jours pour elle c'est trop long en plus elle devait prendre des notes et relevé le caractère des personnages , plus le vocabulaire à chercher au dico des mots qu'elle comprenait pas et y'en avait un paquet, livre mal choisi par la prof pas pour des enfants de 10 ans mais plus pour des ados de 13-14 ans.
Le bulletin jeudi ou vendredi et pas aie aie aie je sais qu'il sera beau comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:59

et oui parfois les professeur exagere ici jordi quand il rentre de l'ecole il a telement de devoir que parfois il reste jusque 7h du soir a table je trouve que c'est de trop il n'ont meme pas le temps de s'amuser scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:09

Discutons de tout et de rien - Page 2 135222 bonjour les :mmm:
bonne journée dans l'ére glaciére brrrrr Discutons de tout et de rien - Page 2 663497
moi les efants bulletin vendredi plus reunion de parent vanessa elle ca va super sa ne sera pas ouille ouille.
laetitia 1ére dur dur c'est catastrophique elle n'avait pas les acquit pour la commencer.
quand a alexandre en mathématique il est 1er de classe mais le francais dernier du surement a son probléme auditif mais surtout a la mauvaise volonté de l'institutrice.
je trouve grave de tel différence dans l'enseignement normal on mepousse a le mettre en enseignement spécial mais je suis pas daccord je sais que mon bonhomme l peut faut juste l'aider mais aller contre l'avis de l'école pfff font que le mettre en echec en francais et na pas l'aide dont il as besoin suis pas trés contente je vais souvent rouspeter a l'ecole au point ou la directrice a plus le temps de me recevoir. Sad
elle a peur quand j'arrive je croit affraid Discutons de tout et de rien - Page 2 663497
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:46

tu as bien raison baby moi j'ai ce probleme la avec ma fille rachelle elle a dut redoubler sa troisieme maternelle a cause de son language car elle ne sais pas bien parler, elle aussi ont a voulu la mettre dans un enseignmement special mes je n'ai jamais voulu maintenant elle est en premiere et je vois netement les progres qu'elle fait point de vue language elle m'etonne meme a sa facon de lire c'est trop chou de les voir lire comme ça quand c'est le debut donc ne te laisse pas faire baby reste sur ton point de vue tu connais ton enfant mieux que quiquonc Discutons de tout et de rien - Page 2 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:51

lol! oui je vais les embéter longtemps facon suis une tete de mule Discutons de tout et de rien - Page 2 663497
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:56

tu as bien raison ma baby Discutons de tout et de rien - Page 2 663497 continue a les embeter comme ça Discutons de tout et de rien - Page 2 595512 Discutons de tout et de rien - Page 2 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discutons de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lamagiedepsp :: Le salon de détente :: Discutons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser