lamagiedepsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lamagiedepsp


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discutons de tout et de rien

Aller en bas 
+4
babycreations
carine62
gigi
Danielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Discutons de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:01

Demain je discuterai de tout mais ce soir ben je discute de rien mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:16

lol! et oui demain tu aurras bcp de choses a raconter j'en suis sur en tout cas bonne chance pour demain matin mon petit spirou Discutons de tout et de rien 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
carine62

carine62


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 62
Emploi/loisirs : creas
Date d'inscription : 20/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue4/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (4/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:55

Coucou les amies, alors la forme. Grrrrrrr il fait trop froid aujourd'hui. J'attend la neige avec impatience pour pouvoir allez faire joujou avec ma princesse lol! . Alors bientot noel, vivement pour qu'on se prenne une cuite Discutons de tout et de rien 663497 non je plaisante moi je boit pas. alors qu'allez vous faire aujourd'hui??
Ben moi je vais allez acheter une petite paire de gants pour ophely car elle a ses petite mimine toute froide quand on sort. le probleme c'est que je sait pas si elle va les laissez. et cette apres midi je doit aller a la pmi. On verra si elle a encore poussez ma puce.
Bon allez j'arrete de parler pour rien lol! lol!
Je vous fait de gros bisous Discutons de tout et de rien 595512 Discutons de tout et de rien 595512 Discutons de tout et de rien 595512
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:00

Discutons de tout et de rien 135222 ma puce moi pour le moment ça peut aller mon dos ne me fait pas encore souffrir de trop donc j'en profite un peux lol!
et oui j'espere que l'ont aurra droit a un noel blanc cette annee mais je n'y crois plus moi snifff, ça fait telement de temps que ça n'est plus arriver, la derniere fois que j'ai vu bcp de neige c'est en 84 a la naissance de ma grande fille et depuis plus rien si quelques petits centimetre pourtant j'aimerais tant comme toi voir mes enfants jouer dans la neige faire des batailles de boules de neiges des bonhomme de neige etc :D
pour ta petite puce c'est vrai que quand il sont petit c'est difficile de garder quelques chose il sont tjs entrein de se decouvrir il n'on jamais froid :D mais bon j'espere qu'elle les gardera pour ne pas qu'elle prenne fois et puis tien nous au courant si elle a bien grandit et grossi :D :333: Discutons de tout et de rien 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:00

ben moi ménage puis comme d'habitude le tour de me deux bogs passer mettre un coucou a mes amies.entre temps il aura la panique msn lol!
Ensuite les courses et aprés le papa qui vient prendre les :333: Sad
et aprés devoir numéro 3 avec psp affraid :P
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
carine62

carine62


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 62
Emploi/loisirs : creas
Date d'inscription : 20/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue4/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (4/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:04

Oui je vous tiendrai au courant de son evolution.
Baby tu pourrais me donner tes blogs ou alors danielle, tu pourra par la suite (enfin c'est toi qui voit) pour ouvrir un post pour qu'on y laisse nos adresse de blog
Revenir en haut Aller en bas
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:06

oui mai je ne sais pas si on peut laisser nos liens sur un forum scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:06

ha oui je vais faire ça un epace pour les pubs tres bonne idee carine par contre pour le blog de ma baby si elle veux elle te le donnera car je lui ai promis que je ne le donnerai a personnes mais je crois qu'elle a encore un petit probleme car j'ai voulu y aller ce matin et helas il n'y avais plus rien Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:08

ben oui ca rame mais j'en ai deux le 2éme le lien était fait sur sky tu a deja du surement y aller.car la il a du johnny et des dauphins a gogos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:09

tracasse ma baby je vais faire un espace special pub comme ça ont pourra mettre nos liens de blogs ou de fofos Discutons de tout et de rien 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:12

oui super :cheers: comme ca on pourra aller voir les jolies créations bon la je vous laisse je blablate mais en attendant rien qui se fait lol!
je suis une vrais piplette lol!
Discutons de tout et de rien 480912 a tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

bon courage ma baby pour ton menage et voila l'espace est creer pour vos pub surtout si vous avez d'autres idee n'hesitez pas Wink Discutons de tout et de rien 595512 a tantot ma baby et tracasse nous aussi ont est des vraies megeres Discutons de tout et de rien 663497 ont adore papotter
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

scratch quelqu'un peut me dire c'est quoi cette barre avec des points?
C'etait pas la se matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:12

lol! Discutons de tout et de rien 663497 c'est les points que tu obtiens en fesant tes devoirs une fois que tu en as50 tu obtiens une petite recompense :D :hhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Voilà Danielle :777: arrivera le 3 août normalement, donc il est bien de qui tu sais, trop génial, j'suis soulagée aussi.
Quand à la date j'ai pas fais exprès mais c'est la même que sam lol!

Grande discusion ce matin avec lui et j'suis trop contente tu devine pourquoi hein, je t'expliquerai sur msn ici ça va pas.

:777: :777: :777: :777: :777: :777: un petit shawn je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
carine62

carine62


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 62
Emploi/loisirs : creas
Date d'inscription : 20/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue4/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (4/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

voila donc cette apres midi je suis aller a la pmi.
Ophely pese 10kg200 (elle a pris 650 g depuis le mois dernier) et mesure 77,5 cm.
Elle a 10 dents et la 11eme commence a pointer.
C'est une petite chipie mais ca on ne me l'apprend pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:45

et bien ça pousse trop vite hein carine une vraie chippie c'est vrai que tu ne m'etonnes pas en me disant ça lol! mais mieux vaut ça que de rester assise dans un coin sans bouger au moins ça prouve qu'elle est en bonne santee Wink

hooo mon petit spirou alors la je suis trop contente pour toi une bonne nouvelle j'etais impatiente de savoir koi mais je t'avoue que j'happrendais quand meme que tu m'annonce la nouvelle une petit princesse va venir au mode alors felicitation mon petit spirou :444: :333: Discutons de tout et de rien 483343 Discutons de tout et de rien 809939
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:52

J'ai plutôt l'impression que ce sera un tit prince qui va s'appelé shawn
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58

ont verra bien hein de toute façon ta pas trop le choix faut bien prendre ce qui est la lol! :333: :555:
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Discutons de tout et de rien 520329 les filles a demain :ooo: Discutons de tout et de rien 595512 Discutons de tout et de rien 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:36

Bonne nuit madame l'administratrice Discutons de tout et de rien 663497 Discutons de tout et de rien 663497
On vous adore :ggg: Discutons de tout et de rien 480912

Bonne nuit les autres aussi je fais pas de jaloux Discutons de tout et de rien 480912 Discutons de tout et de rien 480912
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:40

Discutons de tout et de rien 135222 les filles je viens de me lever Discutons de tout et de rien 564326 il fait deja tres froid Discutons de tout et de rien 464148
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:10

Discutons de tout et de rien 135222 moi comme tous les samedi réveil en musique avec chanson spéciale pour moi aujourd'hui Discutons de tout et de rien 8222

Ca caille mais c'est mieux que la pluie

Bon week-end tout le monde amuser vous bien.
Nous demain peut-être cinéma voir à la croisée des mondes j'ai lu les livres et c'était pas mal donc le film j'espère qu'il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Deco-mini




Nombre de messages : 37
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien Left_bar_bleue10/100Discutons de tout et de rien Empty_bar_bleue  (10/100)

Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:01

je me posait certaine peti question et je vient de tes poser

je me demandait si tu etait daccord que une fois que moi jais fini mon devoir ici
je passe se devoir a faire au autre menbres de mon groupes

comme sa moi et d'autre venont eudier ici
et pour ceux qui ne vienne pas je leur met en devoir
aussi ses un bon truc pour aprendre a faire des collage pour ceux de mon fofo
mais sur photofiltre

car a part 4 ou 5 ils on tous photofiltre et pas psp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lamagiedepsp :: Le salon de détente :: Discutons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser