lamagiedepsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lamagiedepsp


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discutons de tout et de rien

Aller en bas 
+4
babycreations
carine62
gigi
Danielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:21

Discutons de tout et de rien - Page 6 96294 je veux bien t'aider ma pathy mais je ne connais pas magehotel.net c'est koi exactement je suis connectee pour l'instant sur msn donc c'est plus facile ma belle Discutons de tout et de rien - Page 6 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
Deco-mini




Nombre de messages : 37
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue10/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

kikoo ma dany
je vient te prevenir que mes devoir je les met en pausse

car j'attent mymy car comme moi dez fois elle galere avec ps p
comme sa on sera deux pour chercher mdr
kissss
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

pas de probleme ma pathy puis a deux c'est vrai que c'est bcp plus gai lol! gros bisous a toute les deux Discutons de tout et de rien - Page 6 595512 Discutons de tout et de rien - Page 6 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:04

Discutons de tout et de rien - Page 6 354280 bonjour les filles pasez une bonne journée.
Moi 2008 a trés mal commencer ca promet pour la fin Discutons de tout et de rien - Page 6 869240
enfin on va prendre le tout avec humour et dérisions voila Discutons de tout et de rien - Page 6 663497 Discutons de tout et de rien - Page 6 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:09

ho ma baby j'espere que ce n'est pas trop grave au moins Discutons de tout et de rien - Page 6 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:12

non ca va mais ca va me couter cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

alors la c'est embetant quand ont doit depenser de l'argent comme ça :s Discutons de tout et de rien - Page 6 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:23

oui je serai pas encore riche en 2008 Discutons de tout et de rien - Page 6 663497
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:40

tu seras pas la seule tu sais lol! lol!

c'est pas cette année que je vais faire construire ma maison avec piscine et écurie Discutons de tout et de rien - Page 6 663497 Discutons de tout et de rien - Page 6 663497
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:35

Discutons de tout et de rien - Page 6 955565 a toute profiter en bien car c'est les derniers jours de vacances Discutons de tout et de rien - Page 6 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:17

Oui génial rebonjour les mardis lol! lol! et pourquoi pas les jeudi aussi Discutons de tout et de rien - Page 6 809939 Discutons de tout et de rien - Page 6 809939

bonne soirée les filles profitez bien de votre dimanche même si il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:36

ha oui pas mal deux jours semaine a propos il est content l'heureux papa????:s
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:45

qd même oui c'est normal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:12

ben oui je comprend je viens de voir sa petite frimousse c'est vrai qu'elle est trop craquante Discutons de tout et de rien - Page 6 715418 Discutons de tout et de rien - Page 6 715418
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:44

oui elle est superbe mais elle ne peut que l'être avec un tel papa lol! lol!

Bonne nuit tout le monde

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pupuce5073




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue0/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:24

Discutons de tout et de rien - Page 6 135222 tout le monde je viens vous faire un petit coucou je ne suis pas tres presente pour le moment car jai des problemes avec mon pc j'espere que ça va s'arfanger bien vite Discutons de tout et de rien - Page 6 595512 car comme d'habitude j'ai surement encore fait une betises Discutons de tout et de rien - Page 6 663497 Discutons de tout et de rien - Page 6 986740
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

Coucou,

moi aussi problème de modem grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'allume et dès que j'ouvre soit msn soit une page internet, il s'éteint et ça parfois jusqu'à 4 ou 6 fois c'est hyper ch.... pfffffffffffffff après il reste connecté quoique parfois il s'éteint encore tout seul c'est super énervant.

Bonne soirée tout le monde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:32

Discutons de tout et de rien - Page 6 135222 joli le forum superbe travail Discutons de tout et de rien - Page 6 970289
passez toutes une bonne journée moi grand ménage les congés avec 3enfants niveaux deluge sa pardonne pas Discutons de tout et de rien - Page 6 663497
allez un zest de courage une pincée de volonté et une poignée d'huile de bras et en avant Discutons de tout et de rien - Page 6 663497
si je pouvais faire comme samantha la sorciére et remuer mon nez pour tout ranger Discutons de tout et de rien - Page 6 663497 Discutons de tout et de rien - Page 6 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:24

Samantha la sorcière elle habite chez moi et j'ai beau lui remuer le nez ça marche pas Discutons de tout et de rien - Page 6 663497 Discutons de tout et de rien - Page 6 663497

Déjà de retour de l'onem grrrrrrrrrrrrr heureusement j'ai pu partir avant l'heure oufffffffffffff me reste à faire ma lettre de motivation pour un emploi et j'y arrive pas, il me la faut pour demain, une bonne âme pourrais me la faire Discutons de tout et de rien - Page 6 663497 Discutons de tout et de rien - Page 6 663497


commence mal la rentrée, la prof qui prends samantha le matin est en indonésie, on sait pas quand elle rentre, sam a du prendre le bus de 7h35 pour aller à l'école et je sais même pas à quelle heure elle va rentrer pffffffffff soit avec une autre prof à 16 h soit avec la maman de sa copine au bus à 18h, fait vraiment chier cette école l'année prochaine elle change y'en a marre mais elle voudra rester avec ses copines encore
Revenir en haut Aller en bas
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:41

moi j'ai eut le même j'ai vite changer les enfants d'école pas normal qu'ils change toujours les horaires pour eux revenir je préfére les mettres ou je les conduit moi même pour ta lettre j'en ai une si tu veux toutes faite avec une des formations du forem ils sont chiant franchement moi surement que je vais me casser la nenette a chercher du boulot ou je gagnerais moin qu'au chomage pour en plus devoir donner ce que je gagne aux garderies a des bonnes femmes que je ne connais pas qui devront elever mes enfants sur le temps je me ruine la santé pour les autres ben oui je crois que notre gouvernement perd la boule y ont qu'a embéter les autres et pas les méres de familles qui sont seul a éléver leurs enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
gigi

gigi


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 63
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 19/11/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue35/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:51

Ben moi je cherche pas non plus avec les frais de garde pour la petite et les frzis de déplacements je toucherais moins qu'au chômage .

Pour la lettre ça va j'ai celle de dauphinette elle me l'a passée sur msn lol!
merci quand même

Bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:03

lol! ok moi je fait des formations mais ne cherche pas trop pour le moment sa passe comme ca on verra facon quand je me présente les rare fois que je le fait les patrons refuse d'eux même mére seul ave 3enfants sa leur fait peur Discutons de tout et de rien - Page 6 663497 Discutons de tout et de rien - Page 6 595512
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:13

alala le chomage c'est vrai que c'est casse pied quand meme a remplire toute sorte de forumulaire les cv etc moi je suis tranquille de ce cote j'ai plus droit au chomage mais ma grande fille passe par la egalement tout les 4 mois elle est convoquee pour voir si elle cherche bien du travail et est obligee d'apporter des preuves le pire c'est que quand ont l'engage c'est la 5 fois quond lui fais le coup ont la garde trois jours a l'essai puis ont dis qu'elle ne convient pas pour ne pas la payer alors comment voulez vous travailler pffff

aussinon j'ai une bonne nouvelle je reviens de l'hopital je n'ai pas de tassement des vertebres je n'ai rien du tout mais comme j'ai deja dis vu mon poids et ma petite taille mes jambes n'arrives plus a me porter et tout mon poids va sur le bas de mon dos c'st pour ça que j'ai si mal je vous avoue que je suis soulagee de savoir que je n'ai pas de tassement de vertebre car ça ne se soigne pas et la j'avais horriblement peur de savoir que j'allais devoir rester clouee a la maison pour tjs ssans plus savoir rien faire snifffff
mon operation est aussi prevue pour le 27 fevrier qu'elle chance je vais etre enfin debarasser de tout mes kilos en trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
babycreations

babycreations


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue37/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:07

Discutons de tout et de rien - Page 6 809939 contente de ses bonnes nouvelles quand au chomage on est tous dans le même cas mais parfois ils sont plus sevére avec certains beaucoup d'injustice.
j'ai encore entendu il a peut que un qui tente de se faire elire veut limiter le temps de chomage mais alors ou vont toutes nos taxes qu'on payes????? Discutons de tout et de rien - Page 6 869240
Revenir en haut Aller en bas
http://babycreations.canalblog.com
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
Discutons de tout et de rien - Page 6 Left_bar_bleue1/100Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:25

mon petit bonjour matinal et helas tjs sous la pluis snifffffff Discutons de tout et de rien - Page 6 955565
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discutons de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de tout et de rien   Discutons de tout et de rien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lamagiedepsp :: Le salon de détente :: Discutons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser