lamagiedepsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lamagiedepsp


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je vous attend dauphinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphinette

dauphinette


Nombre de messages : 204
Age : 54
Date d'inscription : 23/11/2007

Points gagné
Point:
je vous attend dauphinette Left_bar_bleue4/100je vous attend dauphinette Empty_bar_bleue  (4/100)

je vous attend dauphinette Empty
MessageSujet: je vous attend dauphinette   je vous attend dauphinette Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:52

bonjour a toutes et a tous je me présente je m appelle dorothée mon surnon et doro et pour le forum dauphinette .j ai 35 ans j habite dans la region de liege plus precicement a montegnée .je suis maman de 3 petits ange jonathan 18 ans ,dylan 14ans, et mon petit dernier thibaut 6ans.et j espere que vous apprendré a me connaitre je suis une fille tres cool kiss a tous je vous attend dauphinette 480912


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
je vous attend dauphinette Left_bar_bleue1/100je vous attend dauphinette Empty_bar_bleue  (1/100)

je vous attend dauphinette Empty
MessageSujet: Re: je vous attend dauphinette   je vous attend dauphinette Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:56

lol! je vous attend dauphinette 663497 il etait temps que tu te presente lol! j'allais finir par te mettre a la porte moi hein ma biche mais non tu sais que je blague comme d'habitude j'adore te faire raler ma biche sois la bienvenue sur le forum et j'espere qu'un jour tu arriveras a faire de jolie creations enfin si tu es arrives a etre patiente ce qui m'etonnerais lol! je vous attend dauphinette 480912 je vous attend dauphinette 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
dauphinette

dauphinette


Nombre de messages : 204
Age : 54
Date d'inscription : 23/11/2007

Points gagné
Point:
je vous attend dauphinette Left_bar_bleue4/100je vous attend dauphinette Empty_bar_bleue  (4/100)

je vous attend dauphinette Empty
MessageSujet: Re: je vous attend dauphinette   je vous attend dauphinette Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:01

tu n es pas gentille ma tite cherie de me mettre dehors lol! lol! ah oui tu sais que moi et la patiance ce n es pas de bonne entende lol! lol! merci et gros kissss
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 30/10/2007

Points gagné
Point:
je vous attend dauphinette Left_bar_bleue1/100je vous attend dauphinette Empty_bar_bleue  (1/100)

je vous attend dauphinette Empty
MessageSujet: Re: je vous attend dauphinette   je vous attend dauphinette Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

mais de rien ma biche je vous attend dauphinette 480912 je vous attend dauphinette 480912
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-manias.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





je vous attend dauphinette Empty
MessageSujet: Re: je vous attend dauphinette   je vous attend dauphinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous attend dauphinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Dauphinette
» Cadeaux Dauphinette
» Galerie Dauphinette
» Discutons de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lamagiedepsp :: Votre présentation :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser